MATTEO APRUZZESE
MÉTHODE HOLISTIQUE

Ayant baigné dans l'énergétique dés mon plus jeune âge et possédant une grande sensibilité du sens du "toucher". J'ai tout d'abord suivie une formation en MTC (Médecine Traditionnelle Chinoise) pour acquérir de bonnes bases en énergétique,  suivies d'autres pratiques telles que le massage thaïlandais, la méthode ostéo-Poyet,  le Shutaido...

Aujourd'hui ma pratique se situe  entre l’ostéopathie et l'énergétique chinoise.

Elle a pour objectif le «bien-être de l'être humain» dans sa globalité  sur trois niveaux:

« Structurel - Énergétique - Émotionnel »

Niveau 1 : le Structurel 

A pour but d'obtenir une détente physique grâce à différentes techniques :  massages, digitopuncture, étirements, respirations... L'objectif est d'obtenir un corps plus détendu qui sera alors plus apte à recevoir un rééquilibrage énergétique efficace.

Niveau 2 : l'Énergétique

Se caractérise par l'utilisation de techniques permettant de restaurer la mobilité du corps  (articulations, muscles, os, organes) par le rééquilibrage énergétique. Le but étant de rétablir  une régulation des flux d'énergies par l’harmonisation de l’axe sacro-crânien et la stimulation du MRP. (« Mouvements Respiratoire Primaire », se traduisant par des micro-mouvements d'expansion et de contraction)

Niveau 3 : l'Émotionnel 

Consiste à avoir une action physique grâce à une détente viscérale et par une relance du MRP au niveau des organes ( les 5 éléments en MTC).  Le tout accompagné par un équilibrage des différents chakras.

Au final, la somme de ces trois niveaux fusionnent pour  un retour à la vitalité et au bien-être.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now